Repenser le modèle traditionnel pour rendre l'expérience de vente unique.

2020 : prise de conscience

Noémie et Alexandre, dont le parcours mêle de nombreuses années dans l'immobilier et la création de plusieurs entreprises font un constat sans appel, l'insatisfaction générale grandit envers les agences traditionnelles qui n'ont pas su évoluer.

En cause, un fonctionnement opaque notamment et surtout des commissions exorbitantes qui poussent les prix de marché vers le haut tout en réduisant la plus-value des propriétaires mais alourdissent toujours plus les poches des agents.

Pourtant, les tendances ont changé : l'information est accessible partout, le télétravail offre plus de temps libre, le besoin d 'autonomie et l'envie grandissante du do it yourself explosent, tant d'éléments qui sautent aux yeux de notre équipe.

Biens est alors lancée avec la promesse de réinventer le modèle de l'agence immobilière pour casser les codes d'un marché devenu obsolète, trop cher et insatisfaisant. Le concept? Une solution à la carte, en libre-service, qui donne toute la latitude aux propriétaires de gérer leur vente comme ils le souhaitent. Du simple coup de pouce à l'accompagnement sur-mesure.

IMG_6938.jpg
IMG_6922.jpg

2021 : accélération

La "solution que tout le monde attendait" est immédiatement bien accueillie par notre clientèle, qui pousse un ouf de soulagement en récupérant sa liberté de choix. Aimy renforce l'équipe, l'offre s'étoffe et les demandes s'envolent à la rentrée 2021. Suivez notre aventure.

Vendons ensemble votre bien.

Démarrons sa commercialisation dans les règles de l'art